Foire Aux Questions

Comment puis-je renvoyer un article?

Nous espérons que vous n'aurez pas besoin de renvoyer d'article. Cependant, si c'est le cas, notre objectif est que cela soit aussi simple que possible pour vous. En respectant la procédure ci-dessous, vous pouvez nous permettre de vous aider lorsqu'un produit ne vous satisfait pas ou est défectueux:

Ma commande

Comment puis-je vous contacter?

Pour nous contacter, vous pouvez utiliser la page "Nous contacter" ou nous appeler directement par téléphone  du lundi au vendredi, de 9h à 17h). Nous faisons de notre mieux pour répondre à toutes vos demandes sous 24 h (lundi-vendredi). 

1
Pouvez-vous m'envoyer la confirmation de ma commande?

Vous recevez automatiquement une confirmation de votre commande par e-mail lorsque vous passez la commande. Cet email de confirmation contient votre numéro unique de commande et tous les détails de celle-ci.

1
Puis-je modifier ma commande une fois passée?

Malheureusement non. Une fois qu'une commande a été passée, votre commande est envoyée immédiatement à notre dépôt qui la traite. Ainsi, il n'est pas possible de modifier ou annuler une commande.

1
Quel est le statut de ma commande?

Vous trouverez le statut de votre commande en vous connectant à votre compte si vous en avez créé un. Nous vous enverrons un e-mail vous confirmant que votre commande a été expédiée. Cet e-mail contient vos informations de livraison et si possible un n° de suivi. Si vous avez des questions particulières sur votre commande, vous pouvez contacter notre service clientèle par e-mail à l'adresse info@plancherchauffantdirect.com

1
Quels moyens de paiement puis-je utiliser sur Plancher Chauffant Direct ?

Vous pouvez payer par 

  • Par virement bancaire. 

  • Par cheque. 

  • Par PayPal. 

  • Par votre carte de crédit VISA, Mastercard ou autres par le lien de PayPal. 

  • Par votre carte de crédit VISA, Mastercard ou autres par le lien de notre partenaire Banque CIC. 

1
Réponse non trouvée?
Utilisez notre formulaire de contact pour nous poser votre question Contactez-nous